SHELBY TARAWA

Shelby vous emmène en voyage dans son monde ensoleillé. Avec sa guitare, elle crée des mélodies soul, latin-jazz, pop et ragga qui vous feront ressentir toutes sortes d’émotions. L’auteure-compositrice-interprète est à l’image de sa musique : métissée. En effet, en plus de ses origines euro-africaines, elle a un lien fort avec l’Amérique latine et en particulier avec le Brésil, pays de la bossa nova. Elle aime voyager pour découvrir le monde, trouver de l’inspiration mais aussi en apprendre sur les autres et sur elle-même. Shelby chante et compose en français mais aussi en espagnol, en anglais et en portugais. Ses chansons évoquent des thèmes tels que l’acceptation de soi, la justice, la liberté, la recherche du bonheur ou encore la solitude.


Depuis juin 2017, elle s’est produite en Wallonie, à Bruxelles, à Maastricht ainsi qu’à Barcelone. En novembre 2017, elle commence à collaborer avec Martin Keita (bassiste) et Louis Mergeai (batteur) qui viennent enrichir ses compositions avec une bonne dose de groovy latin-jazz.
En octobre 2017, elle remporte le Concours Jeune Talent des 24h Vélos à Louvain-La-Neuve et est programmée pour le Welcome Spring festival (avril 2018). En janvier, elle gagne aussi le concours Soirée Métissée à Evere et se voit programmée en avril 2018 au festival Patch work. En février 2018, elle remporte également le concours pour ouvrir le Wacolor festival (22 juin 2018) et elle est sélectionnée pour Du F. dans le texte. Elle figure aussi parmi les 5 artistes sélectionnés pour l’Envol des cités 2018.
Il ne vous reste plus qu'à tendre l'oreille et laisser la magie opérer...